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Arret Maladie Et Rendez Vous Employeur : attestation accident - Modele de lettre type

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En cas d'arrêt de travail, vous avez 48 h pour envoyer l'avis à votre caisse d'assurance maladie et à votre employeur. Les obligations de votre employeur en cas d'arrêt de travail. Le contrôle par la caisse d'assurance maladie; Il aura lieu lorsque la durée de l'absence du salarié pour maladie ou accident du travail, est supérieure à une durée qui sera fixé par décret. Si vous êtes salarié, votre employeur doit établir une attestation de salaire et la transmettre .

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La cpam ou votre employeur pourra provoquer durant les heures . Retrouvez les démarches à faire. Pour toute question d'ordre administratif liée à votre arrêt maladie ou contrat de travail, vous pouvez vous adresser au service rh de votre . Le contrôle par la caisse d'assurance maladie; Le contrôle par l'employeur en .

Le médecin du travail est informé par l'employeur de tout arrêt de .

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